Guy Spears Primeau (ÉVINCÉ le 28 mars 2021)

Nous avons rencontré Guy Spears Primeau dans un semi-détaché à Lavaltrie pour une courte entrevue… mais nous avons dû quitter avant la fin puisque Guy a vendu l’immeuble entre deux questions. Voici le compte-rendu de ce candide entretien en 10 questions:

1. On te présente comme l’agent immobilier #1 au Canada. Les récentes données de REALTOR DAILY révèlent que tu serais maintenant #1 au monde. Quel est ton prochain objectif?

La galaxie. Je pense qu’on est vraiment rendu là!

2. Les participants de Star Académie vont évoluer dans le prestigieux Manoir Maplewood à Waterloo. Serais-tu bon pour nous négocier quelque chose du genre pour Star Épidémie?

Certainement! Je vais regarder pour le Centre Bell.

3. L’autre jour, je lisais un article sur un jeune couple qui avait fait le choix de demeurer locataire toute leur vie en décidant de ne jamais acheter de maison. Penses-tu que ces gens peuvent être heureux?

Je ne pense pas. Si tu veux vraiment être heureux dans la vie, tu dois t’acheter un condo avec Guy Spears Primeau.

4. Ta web série Guy Spears verra le jour ce printemps, as-tu des scoops à nous révéler?

Certainement! La websérie va parler d’immobilier !

5. En ce moment, es-tu plus Spears ou plus Primeau?

Je dirais que je suis plus Primeau. Beach day, everyday!

6. Avec la COVID, ça ne doit pas toujours être facile de vendre de l’immobilier. Parle-nous statistiques. Quels sont tes chiffres au dernier trimestre?

Je vends en moyenne 9 maisons ancestrales chaque 30 minutes.

7. En 2006, Kyle MacDonald a fait l’acquisition d’une maison en faisant plusieurs échanges successifs à partir d’un trombone rouge. As-tu déjà vécu une expérience aussi étrange dans ta carrière immobilière?

Oui. En 2003, j’ai échangé un trombone vert pour un 12 pouces poulet grillé chez Subway. J’ai ensuite transigé le sous-marin pour un bungalow à Laurier-Station.

8. Après avoir étudié beaucoup à l’École Internationale de l’Immobilier et l’École de la Vie, tu songes à t’inscrire à l’École Nationale de l’Humour. Es-tu en train d’essayer de vendre des écoles?

J’ai déjà vendu 97% des écoles au Québec.

9. Remax, Royal LePage ou Du Proprio? Et pourquoi?

Remax, sans hésiter. Parce que je suis un très grand admirateur du propriétaire de l’entreprise, Remaxime Bernier.

10. Combien de condos as-tu vendu depuis le début de cette entrevue?

347 condos et 13 lofts, incluant le loft de Loft Story 1.

Code de lecture 378 , 1