Bière officielle – Le vrai soleil on l’a pas encore bu!

Dans un élan désespéré pour oublier la réalité, nous avons eu envie d’avoir une bière officielle. Dès lors nous avons pensé aux gens de Simple Malt. Pourquoi? Pour trois raisons; ils sont beaux et ils sont doux (OK, y’avait juste deux raisons)!
Nous leur avons demandé de nous brasser une grosse pilsner de soif pour vous offrir quelques lampées de beau temps en attendant les jours meilleurs. Parce que t’sé, le vrai soleil, on l’a pas encore bu!

La bière de Star Épidémie est disponible en exclusivité chez une jolie poignée de commerçants membres de la DBSQ (Détaillants de Bières Spécialisés du Québec). Ce sont les meilleurs pour conseiller des bières. Non seulement ils vont vous vendre la bière de Star Épidémie, mais ils vont vous en conseiller 4-5 autres qui répondent EXACTEMENT à vos besoins et ainsi ruiner vos résolutions du Nouvel-An!

Un gros merci à Mylène et René de Simple Malt Brasseurs pour leur temps et leur professionnalisme. Sans eux, cette bière n’existerait pas. Et si elle n’existait pas, dis-moi comment j’existerais? Pour traîner dans un monde sans elle, sans espoir et sans boisson! Plus sérieusement, j’ai eu un énorme plaisir à élaborer ce beau produits avec eux et je suis persuadé que vous aurez autant de plaisir à le déguster. Sinon, habituellement, après 3-4 canettes, le fun devrait embarquer. Pour commémorer la naissance de cette bière, j’ai demandé à nos deux moineaux d’enfiler leurs plus beaux habits et de me présenter un « duck face » question d’ajouter à la crédibilité du projet. Cheers!